-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

La vie est trop courte pour prendre le temps de retirer le périphérique USB en toute sécurité !

Bienvenue sur mon Blog, j'éspère que vous ne vous ennuyerez pas trop =)

 

Je devrais peut-être me présentez nan? Ou alors parlez de mes motivations pour créer ce blog ou plein d'autres trucs. Il faut que je fasse une liste nan? C'est partie:

 

Me présenter ☑

Je suis une fille (jusque là, on avais compris!), mon âge est compris entre 13 et 15 ans, je suis brune, avec des yeux verts, je ne publierais pas de photos de moi, de peur de faire baisser les visites, je suis folle, j'aime rire toute seule (au moins je suis sûre que ma blague fais rire quelqu'un), j'aime avoir les ongles bi-colores (mais siiii, tu sais, c'est quand t'as une moitié de l'ongle beige, l'autre taupe!), je suis la plus grande fan de Titanic et de vintage au monde, j'aime la mode, lire, écrire, ok c'est bon Juliette, on a compris l'idée, ta vie est génial! ♥

 

Présenter le but de mon blog ☑

Ben en fait j'ai eu envie de faire un blog, c'est mon premier alors j'ai un peu le trac シ.

Je l'ai fait pour vous présenter mes passions, ma vie, me faire des amies (enfin créer quelques liens quoi...), pouvoir avoir un truc à moi sur internet (ouais, c'est un peu flou ça), mourir en ayant accompli quelque chose... Bref laisser ma trace ✿

 

Clarifier tout ça ☑

Vous avez peut-être quelques questions, je vais tâcher d'y répondre.

Pourquoi 'Dawson' comme nom?

Tout simplement parce que Dawson c'est le nom de Jack, le héro de Titanic, et que je suis (énormément) amoureuse de lui.

Pourquoi 'JuJuD' ?

Parce que c'est la contraction (Fun) de 'Juliette Dawson', je voulais pas que ce soit trop long.

 

Conclure ☑

Bref, je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas à commenter mes articles, ce serais cool =)

 



22/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour