-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

Mon livre de mathématiques s'est suicidé. Il avait trop de problèmes.

Hey!

Vous ai-je déjà parler de mes ongles? ✿

Je crois que j'ai fait une évocation sur des ongles bi-colore...

Bref, aujourd'hui je voulais vous en parler :)

Mais pourquoi? allez-vous dire, On s'en fou!

Ben tout simplement parce que ces dits-ongles sont une source d'étonnement perpétuelle pour mes amis: il y a une semaine j'avais des ongles bi-colore, aujourd'hui il sont noir à pois blancs, pas plus tard que le mois dernier ils étaient orange... Bref, je m'éclate avec mes ongles xD

Mais attention! Cela ne veut pas dire que je n'ai pas des fois des ongles simplement rouges ou bleues. Juste que j'aime bien essayer de nouveaux vernies, ou vernies autocollant. [웃ღ웃]

Voici deux photos de mes jolies ongles! ✿

 

 

Les ongles noirs à pois blancs, juste des autocollants Sephora ❥


 

Et voilà les ongles bi-colore :)

Désolé, mal fait: ça faisait une semaine que je l'ai avais ❣



01/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour