-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

Parfois, je me sens aussi utile qu'un crayon de couleur blanc .

Coucou!

 

Entre deux recopiage-de-parole-de-chansons-que-j'aime-à-la-folie (à dire très vite ღ) j'ai décidé de passer vous faire un petit 'biiiiiijour' et un petit article. ★

 

Bref, vous avez sûrement remarqué que mon précédent article était sponsorisé VDM (comme mon ange gardien à vrai dire...) mais bon, je voulais partager avec vous les joies des malheurs de la vie des gens! ☀ ☁ ☂

 

Mais bon, cet article n'est pas là pour parler du précédent, car dans ce cas, autant allez voir le précédent me diriez-vous :) (c'est pas de ma fauteuuh! C'est la fin de la journéeuuuh!)

 

Alors pourquoi cette article est-il là me diriez-vous à nouveau :) (vous êtes très bavards ce soir mes loulous...). Cet article est là pour vous parlez d'un projet!

[Roulement de tambour ♪ ♫]

Un projet écriture, un projet d'histoire (story pour les bilingues) que je vais écrire et que je posterais régulièrement.

Mais qu'elle histoire? A làlà mes chéris, vous voulez trop en savoir, laissez-vous la surprise! promis, c'est pour bientôt! :)

 

► Au fait, je voulais aussi vous faire partager un site que j'adore: le site de Margaux Motin, une illustratrice géniale bourrée de talents et d'humour! Vraiment :D

Alors petit padawan, si tu me crois pas tu clique direct sur ce coeur [ ] pour comprendre par toi-même :)

 

Aller, bisous mes amouuuuurs!

 

 



07/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour