-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

-La vie (palpitante) de Juliette Dawson-

Si les baisers étaient des crottes je t'offrirais de la merde de Cheval. Bon Dieu je suis née pour être poètte ! ✝

Hey!

 

J'écris cet article pour vous parlez d'une chose importante dans ma vie... Qu'est ce que je dis? 'Important'?! C'est un doux euphémisme! Ce n'est pas une chose importante dans ma vie, c'est ma vie!

Vous l'aurez devinez je parle de Titanic, oui le film de James Cameron.

Je vois tout de suite les moqueurs, ce qui disent 'C'est rien qu'un film pour nénéttes!'.

Je n'explique pas cet engouement, cette passion. C'est comme ça.

je n'explique pas pourquoi j'ai pleuré en lisant ça, je n'explique pas pourquoi je pleure en voyant un extrai de 10 secondes, je n'explique pas pourquoi j'ai les larmes aux yeux en disant des répliques, je n'explique pas pourquoi je fond en larmes en écoutant la musique, je n'explique pas pourquoi je pleure tout le long du film, je n'explique pas pourquoi je suis allez le voir 6 fois au cinéma et que j'ai même séché des cours pour y être à la première séance le jour de la sortie.

Je ne sais pas vraiment pourquoi ce film m'émeut, il y a évidement une explication simple: ce film est génial. ♥

 

Voilà, tout les fans comprendrons. les aurtres non. C'est une question de point de vu.

[Plus personne ne veut aller le voir avec moi parce que je dit toutes les répliques avant les personnages! Oui, celle en anglais, et même que je les traduis après!  ]

 

Bref voilà, juste une petite parenthèse de rien du tout pour vous parler de ce qui fait battre mon coeur, de ce qui me permet de tenir... [Courage Juliette, plus que 2h de cours et tu rentre te mater Titanic en traitant Cal de personne acomplissant une coït annal (cherche dans le dico ;D) ]

 

> Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.
> - Ils m’ont dit que vous seriez surement ici...
- Chut... donnez-moi votre main, et fermez les yeux, aller...
> Je vole! jack!



09/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour